

Fondation de Reuter : Digitaliser la gestion des financements
Fondation de Reuter : Digitaliser la gestion des financements
Fondation de Reuter : Digitaliser la gestion des financements
Description du projet
Description du projet
Description du projet
La Fondation de Reuter inaugure une ère nouvelle dans la gestion des demandes de financement médical grâce à son portail novateur. Conçue pour simplifier et rationaliser le processus, cette plateforme offre une expérience fluide et transparente à la fois pour les secrétaires et les membres du conseil.
Nous avons entrepris la digitalisation complète du processus de demande de financement, aboutissant à la création d'un portail convivial doté de fonctionnalités distinctes pour les deux principaux acteurs : la secrétaire et les membres du conseil. La secrétaire bénéficie de droits d'administration lui permettant de gérer non seulement les dossiers, mais aussi les utilisateurs, tandis que les membres du conseil disposent d'un accès dédié pour consulter les demandes en toute simplicité.
L'interface utilisateur a été conçue avec une attention particulière à la clarté et à l'intuitivité. Nous comprenons que les utilisateurs peuvent ne pas être familiers avec les plateformes en ligne, c'est pourquoi chaque élément de l'interface a été pensé pour être le plus intuitif possible. Des fonctionnalités telles que la gestion transparente des sessions et des options claires pour définir le statut des demandes - acceptation, refus ou report - renforcent notre engagement envers un processus de financement médical efficace.
La Fondation de Reuter inaugure une ère nouvelle dans la gestion des demandes de financement médical grâce à son portail novateur. Conçue pour simplifier et rationaliser le processus, cette plateforme offre une expérience fluide et transparente à la fois pour les secrétaires et les membres du conseil.
Nous avons entrepris la digitalisation complète du processus de demande de financement, aboutissant à la création d'un portail convivial doté de fonctionnalités distinctes pour les deux principaux acteurs : la secrétaire et les membres du conseil. La secrétaire bénéficie de droits d'administration lui permettant de gérer non seulement les dossiers, mais aussi les utilisateurs, tandis que les membres du conseil disposent d'un accès dédié pour consulter les demandes en toute simplicité.
L'interface utilisateur a été conçue avec une attention particulière à la clarté et à l'intuitivité. Nous comprenons que les utilisateurs peuvent ne pas être familiers avec les plateformes en ligne, c'est pourquoi chaque élément de l'interface a été pensé pour être le plus intuitif possible. Des fonctionnalités telles que la gestion transparente des sessions et des options claires pour définir le statut des demandes - acceptation, refus ou report - renforcent notre engagement envers un processus de financement médical efficace.
La Fondation de Reuter inaugure une ère nouvelle dans la gestion des demandes de financement médical grâce à son portail novateur. Conçue pour simplifier et rationaliser le processus, cette plateforme offre une expérience fluide et transparente à la fois pour les secrétaires et les membres du conseil.
Nous avons entrepris la digitalisation complète du processus de demande de financement, aboutissant à la création d'un portail convivial doté de fonctionnalités distinctes pour les deux principaux acteurs : la secrétaire et les membres du conseil. La secrétaire bénéficie de droits d'administration lui permettant de gérer non seulement les dossiers, mais aussi les utilisateurs, tandis que les membres du conseil disposent d'un accès dédié pour consulter les demandes en toute simplicité.
L'interface utilisateur a été conçue avec une attention particulière à la clarté et à l'intuitivité. Nous comprenons que les utilisateurs peuvent ne pas être familiers avec les plateformes en ligne, c'est pourquoi chaque élément de l'interface a été pensé pour être le plus intuitif possible. Des fonctionnalités telles que la gestion transparente des sessions et des options claires pour définir le statut des demandes - acceptation, refus ou report - renforcent notre engagement envers un processus de financement médical efficace.
Année(s) :
Année(s) :
Année(s) :
2022
2022
2022
Domaine :
Domaine :
Domaine :
Portail de gestion de dossiers
Portail de gestion de dossiers
Portail de gestion de dossiers
Services :
Services :
Services :
Design d'interface
Design d'interface
Design d'interface
Développement de site web
Développement de site web
Développement de site web












Contact
Chemin du Québec 17
1214 Vernier
Genève, Suisse
hello[at]gigathink.ch
Suivez-nous
Contact
Chemin du Québec 17
1214 Vernier
Genève, Suisse
hello[at]gigathink.ch
Suivez-nous
Contact
Chemin du Québec 17
1214 Vernier
Genève, Suisse
hello[at]gigathink.ch
Suivez-nous
Contact
Chemin du Québec 17
1214 Vernier
Genève, Suisse
hello[at]gigathink.ch
Suivez-nous